Les effets du THC ingéré sont nettement plus puissants que ceux du THC fumé, et c’est essentiel de le comprendre avant d’aborder le dosage. Lorsque le cannabis est ingéré, notre foie métabolise en une forme extrêmement puissante le THC. En conséquence, une même dose ingérée peut entraîner des effets bien plus intenses et durables que lorsqu’elle est fumée. Soyez donc conscient de cette différence significative avant de vous aventurer dans l’expérience du THC ingéré.
Chez My Pot, notre priorité est que vous viviez une bonne expérience avec ces produits. Mais il apparait fondamental de ne pas faire un surdosage qui pourrait provoquer une mauvaise expérience à laquelle on ne peut pas échapper rapidement (altérations de la perception, anxiété, panique, paranoïa, vertiges, faiblesse, difficultés à parler, manque de coordination, excès de sommeil…). C’est pour cette raison que nous recommandons fortement de suivre le cadre suivant :
C’est très important de comprendre que le THC ingéré peux mettre jusqu’à 2 heures pour atteindre ces effets dans le corps humain. Après avoir ingéré la dose prévue, il faut être patient et ne pas rajouter du THC avant ces 2 heures, car on risque de surdoser.
Voici également 2 autres facteurs importants à prendre en compte pour bien réussir le dosage du THC ingéré :