COOKIES

We use cookies to give you the best possible experience on our website. Cookies are small text files that are stored on your computer or device when you visit our site. By using our site, you agree to the use of cookies.

The cookies we use fall into three categories:

Essential cookies: These cookies are necessary for the website to function properly and cannot be disabled in our systems. They are usually set in response to actions you take, such as setting your privacy preferences, logging in, or filling out forms. You can set your browser to block these cookies, but some parts of the site may not work.

Performance cookies: These cookies allow us to count visits and traffic sources, in order to measure and improve the performance of our site. They help us to know which pages are the most and least popular, and to see how visitors navigate the site. All information collected by these cookies is aggregated and therefore anonymous. If you do not accept these cookies, we will not be able to know when you have visited our site.

Targeting cookies: These cookies may be set through our site by our advertising partners. They may be used by these companies to build a profile of your interests and show you relevant advertisements on other sites. They do not directly store personal information, but are based on the unique identification of your browser and device. If you do not accept these cookies, you will see fewer targeted ads.

By using our site, you consent to the use of the cookies mentioned above. You can, however, choose to disable them at any time by configuring your browser settings. Please note that disabling cookies may result in a limited or impaired browsing experience on our site.

For more information about our use of cookies and how we process your personal data, please see our Privacy Policy.

If you have any questions or concerns about our use of cookies, please contact us.

Instagram
Scroll to Top
Abrir chat
Bonjour. Comment puis-je vous aider?

COOKIES

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. Les cookies sont de petits fichiers textes qui sont stockés sur votre ordinateur ou votre appareil lorsque vous visitez notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Les cookies que nous utilisons sont classés en trois catégories :

Cookies essentiels : Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site web et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ils sont généralement définis en réponse à des actions que vous effectuez, telles que la définition de vos préférences de confidentialité, la connexion ou le remplissage de formulaires. Vous pouvez configurer votre navigateur pour bloquer ces cookies, mais certaines parties du site risquent de ne pas fonctionner.

Cookies de performance : Ces cookies nous permettent de compter les visites et les sources de trafic, afin de mesurer et d’améliorer les performances de notre site. Ils nous aident à savoir quelles pages sont les plus et les moins populaires, et à voir comment les visiteurs naviguent sur le site. Toutes les informations collectées par ces cookies sont agrégées et donc anonymes. Si vous n’acceptez pas ces cookies, nous ne serons pas en mesure de savoir quand vous avez visité notre site.

Cookies de ciblage : Ces cookies peuvent être définis via notre site par nos partenaires publicitaires. Ils peuvent être utilisés par ces sociétés pour créer un profil de vos intérêts et vous montrer des publicités pertinentes sur d’autres sites. Ils ne stockent pas directement des informations personnelles, mais sont basés sur l’identification unique de votre navigateur et de votre appareil. Si vous n’acceptez pas ces cookies, vous verrez moins de publicités ciblées.

En utilisant notre site, vous consentez à l’utilisation des cookies mentionnés ci-dessus. Vous pouvez cependant choisir de les désactiver à tout moment en configurant les paramètres de votre navigateur. Veuillez noter que la désactivation des cookies peut entraîner une expérience de navigation limitée ou altérée sur notre site.

Pour plus d’informations sur notre utilisation des cookies et sur la façon dont nous traitons vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre utilisation des cookies, veuillez nous contacter.

Instagram
Retour en haut
Abrir chat
Bonjour. Comment puis-je vous aider?